Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
-
Macha
- Utilisateur occasionnel

-
- Catégorie: Educateur
- Matière: Maternel-préscolaire
par Macha » 16 Juin 2009 21:12
moune48 a écrit:Ex : quand tu racontes que le loup dit : "" ouvre la porte petit cochon "" ....et à chaque fois la réponse est "" Ah , ça non !! par la barbe de mon menton !! "" ........et puis tu dis avec une grosse voix "" Alors je vais souffler !! .... ( et tu souffles ....et tu vas voir les petits souffler très fort !!

) c'est trop mignon !!
Tu es où au Québec ?
Si tu tapes sur les adresses des sites que Noéline t'as données .........tu auras pleins d'idées !

[/color][/i]

D’accord, j’ai compris. Je peux prendre toutes les histoires et faire les mimer avec les gestes. Je n’en ai pas encore essayé.
Oui, je suis au Québec.
Merci à Noéline! J’ai jeté un coup d’œil sur les comptines. Ils sont très variés et bien organisés. Mais j’ai beaucoup choses à faire que je n’arrive pas partout. Je me suis stressé à cause de ça.
Dernière édition par
Macha le 16 Juin 2009 21:14, édité 1 fois.
-
Macha

-
par Macha » 16 Juin 2009 21:13
moune48! Merci beaucoup pour tous les explications.
J’ai trouvé ce photo puisque je ne sais pas comment on nomme ce jeu de pyramides avec de trous et des bâtons qu’on peut mettre dans les trous afin de construire de ponts (pour lancer le ballon par-dessous, ramper), organiser une course d’obstacle, utiliser comme de panier dans lequel on lance de ballons.
Quelles jeux pourrais- je jouer encore avec ça?
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 611cec.jpg
-
Macha

-
par Macha » 17 Juin 2009 14:57
Moune48, merci! J’ai encore des questions, mais je déménage dans un autre thème.
Retourner vers Jeux