Fêtes - Jeux pour anniversaire (C)
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Madame Pascale - Utilisateur assidu

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
-

Cathnounourse - Utilisateur fidèle

- Matière: Primaire (5-8 ans)
Mes vacances commenceront le mercredi 4 juillet à 11h30(rattrapage du lundi de pentecôte en deux matinées)!
D'ici-là, il me reste la fête de l'école, les livrets scolaires à remplir et les commandes pour l'année prochaine...
Bref la routine....
J'ai hâte d'être en vacances comme vous toutes!
Catherine C
D'ici-là, il me reste la fête de l'école, les livrets scolaires à remplir et les commandes pour l'année prochaine...
Bref la routine....
J'ai hâte d'être en vacances comme vous toutes!
Catherine C
-

Le livret scolaire ? Qu'est- ce donc en maternelles?
Nous, les commandes devaient obligatoirement être rentrées avant le 20 juin et notre fancy-fair ce samedi mais terminons le 29 juin et recommençons le 3 je pense.Bonne fin d'année à toi alors petite collègue française!
Nous, les commandes devaient obligatoirement être rentrées avant le 20 juin et notre fancy-fair ce samedi mais terminons le 29 juin et recommençons le 3 je pense.Bonne fin d'année à toi alors petite collègue française!
-

titicrow1 - Utilisateur régulier

a l'annif de mon petit garçon qui a 6 ans (je l'ai fais l'année passée et cette année)
Je gonfle plein de ballons mais avant de les gonfler, je mets des bonbons dedans et un petit papier sur lequel il y a un gage ( du genre, embrasser Juliette, faire le clown, faire un cumulé, ...)
Ils ont une punaise style mémo pour bien l'avoir en main et ils doivent chacun à leur tour faire exploser un ballon, ils peuvent prendre les bonbons s'ils réussisent le gage. Ils s'amusent toujours beaucoup. Mon fils me l'a réclamé cette année.
Puis une petite chaise musicale, toujours plus gai avec des petites chaises à leur taille. Et celui qui se fait éliminer peut prendre un bonbon et gérer la musique du tour suivant. Ils adorent et mon fils lol fais la tête chaque année parce qu'il perd lol !!!!! mais ça lui passe vite
Puis j'ai un gros oeuf en plastique transparent dans lequel je mets pleins de surprises, les enfants se mettent en cercle et au centre je fais tourner l'oeuf. Quand l'oeuf s'arrête on regarde qui est placé devant la pointe de l'oeuf et il peut prendre un petit cadeau. Ils adorent!!!
Et aprés ça je les laisse jouer. Cette année un copain lui avait apporté twister comme cadeau, ils ont aussi adorés....
Je gonfle plein de ballons mais avant de les gonfler, je mets des bonbons dedans et un petit papier sur lequel il y a un gage ( du genre, embrasser Juliette, faire le clown, faire un cumulé, ...)
Ils ont une punaise style mémo pour bien l'avoir en main et ils doivent chacun à leur tour faire exploser un ballon, ils peuvent prendre les bonbons s'ils réussisent le gage. Ils s'amusent toujours beaucoup. Mon fils me l'a réclamé cette année.
Puis une petite chaise musicale, toujours plus gai avec des petites chaises à leur taille. Et celui qui se fait éliminer peut prendre un bonbon et gérer la musique du tour suivant. Ils adorent et mon fils lol fais la tête chaque année parce qu'il perd lol !!!!! mais ça lui passe vite
Puis j'ai un gros oeuf en plastique transparent dans lequel je mets pleins de surprises, les enfants se mettent en cercle et au centre je fais tourner l'oeuf. Quand l'oeuf s'arrête on regarde qui est placé devant la pointe de l'oeuf et il peut prendre un petit cadeau. Ils adorent!!!
Et aprés ça je les laisse jouer. Cette année un copain lui avait apporté twister comme cadeau, ils ont aussi adorés....
le plus beau métier du monde c'est le mien...
-

Plein de bonnes idées là Titicrow 1!
Mais parfois certains enfants ont peur des ballons qui éclatent mais ça dépend de l'âge.Sinon je trouve très chouette les différentes idées.A retenir!
A ne pas oublier! 
Mais parfois certains enfants ont peur des ballons qui éclatent mais ça dépend de l'âge.Sinon je trouve très chouette les différentes idées.A retenir!
A ne pas oublier! -

Je suis professeur des Ecoles depuis 29 ans en primaire au Cycle II : CP c'est à dire première primaire. J'ai donc des livrets scolaires à remplir une fois par trimestre. La fête de l'école, c'est vendredi soir. Mes élèves chanteront une chanson d'Ilona "Laissez-nous respirer"!
Catherine C
Catherine C
-

-

Je vous souhaite une bonne fin d'année scolaire et apprécie de vous retrouver tous et toutes sur ce forum.
Catherine C
Catherine C
-

titicrow1 - Utilisateur régulier

oui madame Pascale c'est vrai que pour le ballon qui éclate, à l'annif de mon petit loulou y'avait une petite fille qui avait peur de le faire éclater mais ça ne la déranger pas quand c'était les autres qui le faisaient... la motivation d'avoir les bonbons parfois fait surmonter toutes leurs peurs mdr
le plus beau métier du monde c'est le mien...
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Fêtes - Décoration salle pour un anniversaire et un baptême
par celine duquesne » 21 Fév 2008 10:03 - 2 Réponses
- 1474 Vus
- Dernier message par celine duquesne