Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
-

Laetibio
- Utilisateur assidu

-
- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Sciences
par Laetibio » 20 Déc 2007 22:13
Voici une liste des
sites internet sur lesquels vous pourrez trouver
des jeux (n'hésitez pas à la compléter !).
Regardez dans le post-it des maternelles
ici(n'hésitez pas à compléter cette liste et cela dans le post référencé ci-dessus svp et non sur ce post-ci !, d'avance merci).
Merci d'avance de m'aider à vous aider !
Laetitia
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
-

Laetibio
- Utilisateur assidu

-
par Laetibio » 20 Déc 2007 22:14
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
-

Laetibio
- Utilisateur assidu

-
par Laetibio » 13 Jan 2008 16:19
Bonjour psotric,
Merci pour ces liens

!
Vu que tu connais très bien les jeux, tu me seras sûrement d'une grande aide pour des futurs jeux que j'aimerais construire et d'autres à acheter à faible prix.
A la prochaine et bon amusement

!
Laetitia
-
psotric
- Utilisateur occasionnel

-
par psotric » 15 Jan 2008 17:25
Pourquoi pas... mais pas sur Bruxelles.... j'habite du côté extrème est belge...
Par contre... va faire un tour sur
http://home.scarlet.be/alpa.ludismes/alpa.html c est le club de jeu de Bruxelles... Alpa Ludisme... il y a aussi la Maison dé jeu (
http://www.ludotheques.be )
Alpa Ludisme avec VLG organise en été pour les ludothècaires et pour tous ceux qui veulent venir un week end jeu .... en août ! j'ai été en 2007... c'était génial ! ... j'y serai sans doute en 2008...
A+
Pso
Retourner vers Jeux