Bonjour,
Je suis en stage dans une 3e maternelle, ma maître de stage me demande de préparer un fichier de 1 à 4 pour que les enfants s’exercent à écrire les chiffres. Malheureusement, je ne trouve pas de 2 avec la boucle et mon écriture n'est pas au top.
Si vous avez un fichier avec le 2 ou de 1 à 4? Est-ce que vous auriez l'immense gentillesse de le partager??
Merci d'avance
Zazouzaza
Ecrire les chiffres/ le chiffre 2
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
6 messages
• Page 1 sur 1
- zazouzaza
- Utilisateur régulier

Ecrire les chiffres/ le chiffre 2
"C'est quand qu'on va où?"
-

carlix - Utilisateur chevronné

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
Re: Ecrire les chiffres/ le chiffre 2
Moi, je travaille à partir des fiches se trouvant sur le site "moustache"
maintenant pour le 2 (version boucle)
download la police crayon et réalise ta fiche en partant des nombres écrits dans cette police.
download la police crayon et réalise ta fiche en partant des nombres écrits dans cette police.
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne se jette pas dedans à coeur perdu.
- zazouzaza
- Utilisateur régulier

carlix a écrit:Moi, je travaille à partir des fiches se trouvant sur le site "moustache"
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé les fiches 2 version boucle sur la maternelle de Moustache, est-ce que tu pourrais me donner le lien stp?
Merci d'avance
Zazouzaza
-

carlix - Utilisateur chevronné

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
Elles n'existent pas sur moustache (seulement les autres chiffres)
J'ai fait moi même la fiche en partant de l'écriture crayon (trouvé sur dafond) et en la travaillant sur word.
J'ai fait moi même la fiche en partant de l'écriture crayon (trouvé sur dafond) et en la travaillant sur word.
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne se jette pas dedans à coeur perdu.
- zazouzaza
- Utilisateur régulier

carlix a écrit:Elles n'existent pas sur moustache (seulement les autres chiffres)
Ok merci, j'avais mal lu désolée
6 messages
• Page 1 sur 1