oui dans l'autre cas de correspondance c'était un chez nous et 3 chez les autres.
Type 3 enfants autistes
Correspondance
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
48 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-

celinoide - Utilisateur chevronné

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
Re: Correspondance
Céline
interimaire (prescolaire)
interimaire (prescolaire)
-

Gwaenardel - Utilisateur fréquent

- Matière: Primaire (8-10 ans)
Ca risque de faire court quand même car j'aimerais une lettre individuelle ou en binôme pour chaque enfant afin d'y travailler personnellement le savoir écrire. Mais c'est gentil d'avoir répondu.
-

celinoide - Utilisateur chevronné

- Matière: Maternel-préscolaire
- Myriam
- Modérateur

- Matière: Primaire (tout)
Bonjour Gwaenardel
J'ai introduit "correspondance scolaire" dans le moteur de recherche de notre site (voir onglet "recherche" ci-dessus, dans la bande noire)
Voici un lien
search.php?keywords=correspondance+scolaire&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
et surtout vers beaucoup d'enseignants qui ont été, à un moment donné, séduits par cette possibilité d'ouverture... avec leurs questions, leurs besoins, leurs visions...
Je ne sais si tous ces enseignants sont encore actifs sur le site... mais par mp tu pourras les contacter, ils te répondront peut-être...
SVP,
Myriam
J'ai introduit "correspondance scolaire" dans le moteur de recherche de notre site (voir onglet "recherche" ci-dessus, dans la bande noire)
Voici un lien
search.php?keywords=correspondance+scolaire&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=topics&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
et surtout vers beaucoup d'enseignants qui ont été, à un moment donné, séduits par cette possibilité d'ouverture... avec leurs questions, leurs besoins, leurs visions...
SVP,
Myriam
Merci pour les échanges.
Voudriez-vous étoffer votre profil pour que nous nous comprenions mieux ? Merci.
Institutrice primaire, actuellement en mission, langues modernes.
Voudriez-vous étoffer votre profil pour que nous nous comprenions mieux ? Merci.
Institutrice primaire, actuellement en mission, langues modernes.
-

Gwaenardel - Utilisateur fréquent

Un tout grand merci. Je vais aller voir cela directement 
-

Ln - Utilisateur chevronné

- Matière: Primaire (10-12)
L'an passé, j'ai eu la chance de correspondre avec une classe française. Les échanges étaient très riches, uniquement par lettres postales, environ tous les mois.
Cette année, la titulaire française aimerait réitéré l'expérience avec une classe belge. Comme je garde une partie de mes élèves, je préfère changer de pays et je ne correspondrai donc plus avec la classe française.
Si une classe du degré supérieur est intéressée, il suffit de m'envoyer un mp et je vous donnerai directement l'adresse email. Voici le profil de la classe française: les élèves sont 21, en CM1/CM2, nés entre 2000 et 2002.
Je peux vous garantir que la correspondance sera très riche et très bien suivie.
Mise à jour: la correspondance est établie avec 1sandrine1. Merci de ne plus m'envoyer de MP
Cette année, la titulaire française aimerait réitéré l'expérience avec une classe belge. Comme je garde une partie de mes élèves, je préfère changer de pays et je ne correspondrai donc plus avec la classe française.
Si une classe du degré supérieur est intéressée, il suffit de m'envoyer un mp et je vous donnerai directement l'adresse email. Voici le profil de la classe française: les élèves sont 21, en CM1/CM2, nés entre 2000 et 2002.
Je peux vous garantir que la correspondance sera très riche et très bien suivie.
Mise à jour: la correspondance est établie avec 1sandrine1. Merci de ne plus m'envoyer de MP
Dernière édition par Ln le 07 Sep 2011 07:06, édité 1 fois.
instit en 5A-6A
- 1Sandrine1
- Utilisateur fréquent

Je te MP 
- Armothy
- Utilisateur occasionnel

Bonjour,
Après plusieurs recherches sur divers forums, je n'ai pas été satisfaite des contacts pris pour entretenir une correspondance. Je poste donc un message sur ce forum.
Je suis une jeune enseignante de 4ème année (9-10ans). Je travaille à Uccle et ma classe compte 22enfants. Je souhaiterais entretenir une correspondance avec une autre école/classe.
La correspondance se ferait surtout par courrier postal car internet n'est pas encore installé dans nos locaux.
Je souhaiterais commencer cette correspondance assez rapidement. J'attends donc de vos nouvelles
Encore une bonne rentrée à tous!
Après plusieurs recherches sur divers forums, je n'ai pas été satisfaite des contacts pris pour entretenir une correspondance. Je poste donc un message sur ce forum.
Je suis une jeune enseignante de 4ème année (9-10ans). Je travaille à Uccle et ma classe compte 22enfants. Je souhaiterais entretenir une correspondance avec une autre école/classe.
La correspondance se ferait surtout par courrier postal car internet n'est pas encore installé dans nos locaux.
Je souhaiterais commencer cette correspondance assez rapidement. J'attends donc de vos nouvelles
Encore une bonne rentrée à tous!
48 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- correspondance
par Lau007 » 17 Juin 2009 17:04 - 9 Réponses
- 1011 Vus