Bonjour,
Je suis étudiante en instit primaire.Je dois rendre mon sujet de tfe pour Avril et je suis très intéressée par les méthodes d'apprentissage de la lecture et bien sûr la planète des Alphas m'intéresse fortement.Cependant,je n'arrive pas à trouver la question de départ qui me permettrait de travailler sur les méthodes de lecture.Pourruez-vous m'aider.
La planète des alphas
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
- zazou0802
- Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Etudiant en filière pédagogique
- Matière: Primaire (tout)
-

amelotomb - Utilisateur régulier

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Primaire (5-8 ans)
Re: La planète des alphas
La matériel est très cher. Mais on peut débuter avec la mallette pédagogique qui coûte 6O.OO euros.
Le reste se trouve sur internet et peut se fabriquer. Il y a quelques sites très riches.
Le reste se trouve sur internet et peut se fabriquer. Il y a quelques sites très riches.
- zazou0802

- Catégorie: Etudiant en filière pédagogique
Bonjour,
Je suis élève en 2ème normale.Je dois déjà rendre un sujet de tfe ainsi que sa question.Je suis très interessée par les différentes méthodes de lecture et bien entendu la planète des Alphas m'intéresse.J'aimerai faire mon tfe sur les méthodes de lecture seulement je dois débuter mon tfe par une question de départ et je dois bien dire que je n'en ai pas la moindre idée.Quelqu'un peut-il m'aider???
Je suis élève en 2ème normale.Je dois déjà rendre un sujet de tfe ainsi que sa question.Je suis très interessée par les différentes méthodes de lecture et bien entendu la planète des Alphas m'intéresse.J'aimerai faire mon tfe sur les méthodes de lecture seulement je dois débuter mon tfe par une question de départ et je dois bien dire que je n'en ai pas la moindre idée.Quelqu'un peut-il m'aider???
- fourchette

- Catégorie: Parent
- Matière: Maternel-préscolaire