TFE Musique et Max Vandervorst (C)

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

titemèl
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

TFE Musique et Max Vandervorst (C)

Messagepar titemèl » 22 Sep 2007 21:19

Bonsoir.
Je viens de découvrir ce site, donc je me suis inscrite pcq je le trouve vraiment super.
Enfait je vous écris, pcq j'ai un petit problème... J'ai du changer 2 fois mon sujet de TFE (je suis étudiante en 3ème).
Mais là, je viens de trouver une idée (avec l'aide de mes amies pcq je ne trouvais vraiment pas). Je pense faire mon tfe sur la musique, donc je voulais créer un coin musique en 2 ou 3ème maternelle. Et faire découvrir l'artiste belge "Max Vandervorst" (il crée des instruments de musique à partir de matériaux de récup'. Et pq pas faire une exposition pour les autres enfants de l'école et les parents.
Donc voilà je voulais voir si vous aviez des idées à me soumetre à propos de ce sujet.

Vivi dup
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Messagepar Vivi dup » 22 Sep 2007 21:26

bonsoir,

tu pourais aller visiter le musée de la symphonie à DINANT. Il est super: il est créer à partir d'instrument fait à partir de récup.

voilà j'espère que j'ai pu t'aider :D

titemèl
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagepar titemèl » 22 Sep 2007 21:30

ha oui!!!

mon prof de dessin nous en a parlé et je n'y pensais +... merci de me le rappeller :D

je soumettrai cette idée de visite au musée lors de mon stage TFE (qui est seulement en janvier!)

Vivi dup
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Messagepar Vivi dup » 22 Sep 2007 21:31

de rien. Bonne recherche
Nous sommes tous dans le même cas.... Les TFE

flofloche
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Messagepar flofloche » 24 Sep 2007 09:59

hihi méla!! c'est bien, t'as suivi mes conseil pour ce site très intéressant!!