Bonsoir.
Je viens de découvrir ce site, donc je me suis inscrite pcq je le trouve vraiment super.
Enfait je vous écris, pcq j'ai un petit problème... J'ai du changer 2 fois mon sujet de TFE (je suis étudiante en 3ème).
Mais là, je viens de trouver une idée (avec l'aide de mes amies pcq je ne trouvais vraiment pas). Je pense faire mon tfe sur la musique, donc je voulais créer un coin musique en 2 ou 3ème maternelle. Et faire découvrir l'artiste belge "Max Vandervorst" (il crée des instruments de musique à partir de matériaux de récup'. Et pq pas faire une exposition pour les autres enfants de l'école et les parents.
Donc voilà je voulais voir si vous aviez des idées à me soumetre à propos de ce sujet.
TFE Musique et Max Vandervorst (C)
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
9 messages
• Page 1 sur 1
- titemèl
- Utilisateur occasionnel

- titemèl

ha oui!!!
mon prof de dessin nous en a parlé et je n'y pensais +... merci de me le rappeller
je soumettrai cette idée de visite au musée lors de mon stage TFE (qui est seulement en janvier!)
mon prof de dessin nous en a parlé et je n'y pensais +... merci de me le rappeller
je soumettrai cette idée de visite au musée lors de mon stage TFE (qui est seulement en janvier!)
-

flofloche - Utilisateur fréquent

hihi méla!! c'est bien, t'as suivi mes conseil pour ce site très intéressant!!
j'espère que beaucoup t'aideront comme ils/elles l'ont déjà fait pour moi!
gros bisounours ma ptite comète
j'espère que beaucoup t'aideront comme ils/elles l'ont déjà fait pour moi!
gros bisounours ma ptite comète
-

sandrine548 - Utilisateur occasionnel

besoin d'idées pourmon tfe
Bonsoir,