Le thème des vêtements...

Modérateurs: Seb*, Marie21, *Béa*, Niky, Tethys, AnaïsNin, Lucy, FrançoiseH, Jacqueline, Andrée, freesia, Jonathan*, Mizou

Laurent05
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Le thème des vêtements...

Messagepar Laurent05 » 20 Fév 2008 14:57

Bonjour à tous,

Savez-vous ou je pourrais trouver un savoir écouter et savoir lire sur le thème des vêtements?

D'avance , merci

emmanuelle fontaine
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Catégorie: Enseignant
Matière: Primaire (10-12)

Re: Le thème des vêtements...

Messagepar emmanuelle fontaine » 20 Fév 2008 16:16

va voir dans Op weg met robald :wink:
Emma

brayou
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Messagepar brayou » 20 Fév 2008 18:55

bonjour,

il existe 1 CAudition et une Clecture dans les évaluations de la communauté française d'il y a un deux ou trois ans..Je ne sais pas si vous connaissez qqn pour vous les procurer.Moi, je peux vous envoyer la CL et la CA avec le texte que vous pourez lire mais pas la K7.
J'ai aussi une lecture toute simple sur les vêtements mais je ne sais pas de quel livre elle vient,je peux l'envoyer.
Il y a aussi sur la K7Welkom 2 petites auditions :
1)une fille dont vêtments sont décrits et qui est perdue dans un Carnaval je crois
2)2 personnages dont on site les vêtements.Vous pouvez vous servir de ce texte pour créer l'exercice...
dites moi si ça vous intéresse... :wink:

Laurent05
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagepar Laurent05 » 20 Fév 2008 19:00

brayou a écrit:bonjour,

il existe 1 CAudition et une Clecture dans les évaluations de la communauté française d'il y a un deux ou trois ans..Je ne sais pas si vous connaissez qqn pour vous les procurer.Moi, je peux vous envoyer la CL et la CA avec le texte que vous pourez lire mais pas la K7.
J'ai aussi une lecture toute simple sur les vêtements mais je ne sais pas de quel livre elle vient,je peux l'envoyer.
Il y a aussi sur la K7Welkom 2 petites auditions :
1)une fille dont vêtments sont décrits et qui est perdue dans un Carnaval je crois
2)2 personnages dont on site les vêtements.Vous pouvez vous servir de ce texte pour créer l'exercice...
dites moi si ça vous intéresse... :wink:

Oui je veux bien , ce serait bien gentil :wink:

brayou
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Messagepar brayou » 23 Fév 2008 20:51

Bonjour,

Je ne sais pas comment mettre l'exercice sur le site mais je peux vous l'envoyer par la poste
Laisser moi votre adresse postale et je vous enverrai de suite les feuilles par courrier.

Retourner vers Néerlandais

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message