Recherche sujet de cours néerlandais

Modérateurs: akub-bkub, Seb*, *Béa*, Marie71, Tethys, Catherine Tilquin, AnaïsNin, Niky, andrée, FrançoiseH, Jacqueline, Myriam, freesia, Marie21, chlorine, Jonathan*, Lucy

roses
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Catégorie: Etudiant en filière pédagogique
Matière: Secondaire Néerlandais

Recherche sujet de cours néerlandais

Messagepar roses » 15 Jan 2010 17:41

Bonjour,

Dans le cadre de mon examen Certificat d'Aptitude Pédagogique devant le jury central, je dois préparer 3 leçons( cours de néerlandais ) classées comme "cours techniques".Il s'agit de leçons qui doivent s'adresser à des étudiants des sections de qualification technique voir section professionelle- 1er ou 2ème degré et qui s'intégreraient dans le programme à voir au cours du second semestre.

Pourriez-vous me venir en aide en me fournissant toutes informations en ce sens et qui me seraient utiles, à savoir : sujets de cours,exemples de préparations.....etc. Tout aide est la bienvenue. C'est assez urgent car je dois donner mes sujets de leçons pour le 27 JANVIER prochain. au-delà je ne pourrai plus participer à mon examen oral.L'écrit ayant déjà eu lieu et je l'ai réussi, ce serait donc dommage de ne pas pouvoir continuer!

Je compte vraiment sur vous! D'avance, un tout grand merci!

Retourner vers Néerlandais

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message