Pas évident de trouver un titre qui ne passe pas inaperçu et qui soit pertinent!
Je vais donc essayer de faire au plus clair et au plus vite...
Je suis temporaire à la CF pour l'instant, je retourne dans ma précédente école et ce, pour quelques heures en septembre et normalement plus à partir d'octobre.
Ma fille de deux ans 1/2 rentre en pré maternelle après les congés de Toussaint.
Dans quelques mois, nous allons déménager car je reprends la maison de ma mère. L'habitation se trouve en face de l'école où j'ai fait toute ma scolarité (CF). Du coup, on l'a inscrit là (c'est en face, mamy est à une centaine de mètres...). Logique!!!
Pour des raisons d'organisation, je me demandais alors si ce n'était pas mieux pour moi d'aller travailler avec ma fille, de la mettre à l'école où je suis jusque fin juin (et où je connais les profs) et en septembre prochain lorsque ma fille rentrera en première, la remettre dans l'école en face? (j'avoue aussi que ça m'ennuie de pas pouvoir la conduire à l'école et d'aller la rechercher si je la mets là...).
J'espère avoir été clair...
Si elle va où je l'ai inscrit, il n'y aura pas de soucis car la grand-mère s'en occupe, pour ça c'est bien. Si je la prends avec moi, je l'a conduis, elle revient avec moi MAIS ce sera toute la journée directement..
J'ai surtout un peu peur de la changer en septembre prochain....Je veux le meilleur pour ma fille et j'aurais aimé avoir des avis concrets sur le fait de changer de classe/école à cet âge là.
Merci.