exposition FOLON
Modérateurs: akub-bkub, Seb*, *Béa*, Marie71, Tethys, Catherine Tilquin, AnaïsNin, Niky, andrée, FrançoiseH, Jacqueline, Myriam, freesia, Marie21, chlorine, Jonathan*, Lucy, Mizou
4 messages
• Page 1 sur 1
- valoulou
- Utilisateur occasionnel

exposition FOLON
Ma directrice organise une exposition sur Folon au mois de janvier... J'ai une classe d'accueil, de 1ère et de 2ème... Vous avez peut être des idées pour moi???
-

laeti0045 - Utilisateur fidèle

Re: exposition FOLON
eveil-maths-f65/topic12735.html
http://animusiquesetleurscompositions.s ... re-defolon
post110812.html?hilit=folon#p110812
"A partir de Folon je vais faire écholine en spray avec des formes dispersées sur la feuille.
Avec Folon encore, je vais les faire peindre à l'aquarelle (pas ce matos en classe malheureusement) sur feuilles mouillé popur le fond des poiseaux dans la tête. les oiseaux ils vont les faire avec leurs mains."
post27998.html?hilit=folon#p27998
En commençant ton msg par "bonjour" et teminer par "merci",tu auras certainement d'autres idées
http://animusiquesetleurscompositions.s ... re-defolon
post110812.html?hilit=folon#p110812
"A partir de Folon je vais faire écholine en spray avec des formes dispersées sur la feuille.
Avec Folon encore, je vais les faire peindre à l'aquarelle (pas ce matos en classe malheureusement) sur feuilles mouillé popur le fond des poiseaux dans la tête. les oiseaux ils vont les faire avec leurs mains."
post27998.html?hilit=folon#p27998
En commençant ton msg par "bonjour" et teminer par "merci",tu auras certainement d'autres idées
"Qd +sieurs routes s'offriront à toi & que tu ne sauras laquelle choisir,n'en prends pas 1 au hasard ms assieds-toi & attends.Ne bouge pas,tais-toi & écoute ton coeur.Puis qd il te parlera,lève-toi & va où il te porte."
- Corine Hublet

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Primaire (10-12)
Bonjour,
une idée pour exploiter pleinement Folon est de travailler sur papier mouillé avec de l'aquarelle sur base de deux couleurs primaires uniquement et d'y tamponner avec de l'essuie tout les formes voulues (oiseau, chapeau...). Si cela vous tente, j'anime de tels ateliers dans le namurois ...
Bonne découverte et bon amusement
une idée pour exploiter pleinement Folon est de travailler sur papier mouillé avec de l'aquarelle sur base de deux couleurs primaires uniquement et d'y tamponner avec de l'essuie tout les formes voulues (oiseau, chapeau...). Si cela vous tente, j'anime de tels ateliers dans le namurois ...
Bonne découverte et bon amusement
- valoulou

Merci beaucoup pour vos idées..
Ce n'est pas vraiment un thème facile avec des petits...
Ce n'est pas vraiment un thème facile avec des petits...
4 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Peintures Artiste Folon: idée d'activités? (C)
par melou_102 » 01 Mar 2007 16:19 - 4 Réponses
- 3145 Vus
- Dernier message par lilas

13 Mar 2007 22:46
- Peintures Artiste Folon: idée d'activités? (C)
-
- Projet exposition de peintures
1, 2par futinstit » 24 Fév 2008 12:14 - 11 Réponses
- 5805 Vus
- Dernier message par Marie71

18 Mar 2008 07:07
- Projet exposition de peintures