J'ai eu l'idée de réaliser des oeuvres d'art avec du matériel de récup mais voilà je ne sais pas quels oeuvres choisir? Vous pourriez me donner quelques pistes SVP? merci
Expo d'oeuvres d'art à l'aide de matériel de récup
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
3 messages
• Page 1 sur 1
-

fOuInY - Utilisateur fréquent

- Catégorie: Etudiant en filière pédagogique
- Matière: Maternel-préscolaire
Expo d'oeuvres d'art à l'aide de matériel de récup
Bonjour à tous, pour ce stage, à l'école on nous impose de faire un projet sur l'art plastique et mon thème de l'institutrice est l'evironnement.
J'ai eu l'idée de réaliser des oeuvres d'art avec du matériel de récup mais voilà je ne sais pas quels oeuvres choisir? Vous pourriez me donner quelques pistes SVP? merci
-

véro2 - Utilisateur régulier

- Catégorie: Enseignant
Re: Expo d'oeuvres d'art à l'aide de matériel de récup
Décore les poubellles de l'école avec du matériel de récup. transforme les en ...Monsieur mange-papier, Madame P.m.C.....
-

carlix - Utilisateur chevronné

- Catégorie: Enseignant
Re: Expo d'oeuvres d'art à l'aide de matériel de récup
J'ai travaillé autour de l'oeuvre de Guy Ben Ner en faisant avec les enfants quelques variations autour de son oeuvre.
Nous avons créé des arbres de Robinsons Crusoë avec le matériel se trouvant en classe: en classe rouleau de papier essuie tout, pics brochettes, fourchettes en bois, éléments naturels,...
Nous avons assemblé tout cela par collage, "enfilage", perforation,.... Le résultat est surprenant et cela ne nous a rien couté.
J'espère que cela peut t'aider
Nous avons créé des arbres de Robinsons Crusoë avec le matériel se trouvant en classe: en classe rouleau de papier essuie tout, pics brochettes, fourchettes en bois, éléments naturels,...
Nous avons assemblé tout cela par collage, "enfilage", perforation,.... Le résultat est surprenant et cela ne nous a rien couté.
J'espère que cela peut t'aider
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne se jette pas dedans à coeur perdu.
3 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- PEINTURE - sites internet + questions posées + matériel
par Laetibio » 21 Oct 2007 19:13 - 4 Réponses
- 7087 Vus
- Dernier message par biskeke