bonjour,
je suis étudiante en deuxième année maternelle et pour mon stage prochain, je dois faire une lecon de gym en musique, mais n'ayant pas trop la notion du temps en moi, j'aimerai avoir vos idées de musique et de pas qui vont dessus.
je vous en remercie d'avance.
bisous à toutes et tous
Activités psychomot musicales
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, Jacqueline, chlorine, Mizou
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Loustik - Utilisateur fréquent

Activités psychomot musicales
Si on veut, on peut.
-

C@rO - Utilisateur occasionnel

Salut,
tu pourrais réaliser un plan de séquence de GRS (rubans).
Je l'ai déjà fait, et ça c'est toujours bien passé. Tu peux alors varier les musiques (plus lente et de plus en plus rapide). L'important est qu'il n'y ait aucune parole.
J'espere que ca t'a un peu aidé
Biz
tu pourrais réaliser un plan de séquence de GRS (rubans).
Je l'ai déjà fait, et ça c'est toujours bien passé. Tu peux alors varier les musiques (plus lente et de plus en plus rapide). L'important est qu'il n'y ait aucune parole.
J'espere que ca t'a un peu aidé
Biz
-

Gd Loup - Utilisateur régulier

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
y'a aussi moyen de mettre de la musique de dance, dj et compagnie et faire qqes mouvements style aérobic avec eux pour l'échauffement... J'ai fait cela avec les ptits que j'ai pdt les vacances en psychomot et c'est du délire...
Puis pour commencer, "justin le ptit lapin" car on parle de bcp de parties du corps et il faut bien se mouvoir...
Puis tu peux prendre des instruments et il faut marcher sur le rythme de la musique en agitant les instrus suivant le rythme...
Puis pour commencer, "justin le ptit lapin" car on parle de bcp de parties du corps et il faut bien se mouvoir...
Puis tu peux prendre des instruments et il faut marcher sur le rythme de la musique en agitant les instrus suivant le rythme...
Gd Loup