Je suis dans le même cas que toi, si ce n'est que j'ai commencé le 5 septembre.
Dans combien d'écoles travailles-tu ? As-tu les 3 niveaux de classe ?
Personnellement, j'adapte mes leçons suivant le matériel de chaque école ainsi que l'espace qui m'est accordé (quelquefois trop réduit à mon goût ...
Suivant les conditions et le niveau, je propose un échauffement et/ou une mise en train (jeux que je trouve sur des sites, dans des livres, ... as-tu besoin de références à ce niveau-là ?) puis un circuit ou un système d'ateliers tournants et enfin un retour au calme.
Ce qui me pose le plus de difficultés, ce sont les leçons avec les tout-petits ... si j'avais beaucoup de matériel à disposition, je commencerais par de la manipulation libre car du dirigé à cet âge-là me semble très ardu pour eux ... du moins durant toute une leçon ... mais le matériel et l'espace ne le permettent pas toujours.
Pour connaître plus précisément les facultés des enfants selon leur âge (et donc adapter les exercices), tu peux te réferer au livre "La psychomotricité au service de l'enfant", de De Lièvre et Staes, je ne sais pas si tu le connais ? Il est assez utile de ce point de vue là mais aussi pour des idées de circuit, de jeux, ...
J'espère t'avoir aidée un peu, je ne sais pas quelles sont précisément tes attentes