Offre d'emploi en activité complémentaire

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

marcusimperator
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Catégorie: Enseignant
Matière: Education Physique

Offre d'emploi en activité complémentaire

Messagepar marcusimperator » 13 Fév 2012 00:29

[b]Bonjour, je recherche prof. motivés, serieux, dynamique et ambitieux entre 22 et 30ans pour une activité complémentaire de 2 soirées par semaine. Me laisser votre numéro, nom et prénom par message privé, pour plus d'infos si intéressé. MATTEI MARCO
Dernière édition par marcusimperator le 17 Avr 2012 22:44, édité 2 fois.

freesia
Modérateur
Modérateur

Matière: Secondaire Sciences

Re: Offre d'emploi en activité complémentaire

Messagepar freesia » 13 Fév 2012 19:18

marcusimperator a écrit:Bonjour, je recherche prof. serieux, dynamique et ambitieux entre 22 et 30ans pour une activité complémentaire de +-10h par semaine en soirée (2 soirées). Me laisser votre numéro, nom et prénom par message privé, pour plus d'infos si intéressé. MATTEI MARCO 0498/265.765

Pour faire quoi ? Dans quelle région ?
10 h en deux soirées...cela fait beaucoup après une journée de cours !
Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
(Malcolm Forbes)

MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

thibautparmentier
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Catégorie: Animateur
Matière: Secondaire Mathématique

Messagepar thibautparmentier » 13 Fév 2012 20:00

Monsieur,

C’est avec grand intérêt que j’ai lu votre offre d’emploi. Diplômé Ingénieur Industriel de la Haute école Roi Baudouin et licencié en Sciences de Gestion de la faculté Warocqué, je recherche activement une activité complémentaire à mon emploi actuel. L'enseignement et le partage de mes connaissances acquises durant mes études m'attirent particulièrement.
Je me tiens prêt à vous faire part plus amplement de mes motivations.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Thibaut Parmentier
0472/71.05.07

marcusimperator
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Matière: Education Physique

Messagepar marcusimperator » 18 Fév 2012 19:50

freesia a écrit:
marcusimperator a écrit:Bonjour, je recherche prof. motiés, serieux, dynamique et ambitieux entre 22 et 30ans pour une activité complémentaire de 2soirées par semaine. Me laisser votre numéro, nom et prénom par message privé, pour plus d'infos si intéressé. MATTEI MARCO 0498/265.765

Pour faire quoi ? Dans quelle région ?
10 h en deux soirées...cela fait beaucoup après une journée de cours !

Me contacter pour plus d'infos sur le travail, peu importe la région (Hainaut, Brabant Wallon, Bruxelles, Namur,...)
Pas spécialement 10h, en tout cas 2 soirées, en effet cela peut faire beaucoup pour certains c'est pour cela que je cherche des gens motivés, serieux, dynamique et ambitieux...

Jef
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Matière: Secondaire Philosophie et religions

Messagepar Jef » 21 Fév 2012 15:23

Le critère liée à l'âge me pose déontologiquement problème, de même que le total manque de transparence quant au contenu de l'activité rémunérée.
Celui qui croit en une vérité qu’il considère comme absolue, peut-il la risquer dans un débat ?
(François Cavanna)

Seb*
Responsable Forum et Modérateurs

Catégorie: Educateur
Matière: Secondaire (tout)

Messagepar Seb* » 22 Fév 2012 10:55

J'ai envoyé un mp à l'auteur.

Sans réponses de sa part ou sans précisions, je supprimerai ce message.

Message verrouillé en attendant...
Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs

MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

Seb*

Catégorie: Educateur
Matière: Secondaire (tout)

Messagepar Seb* » 02 Mar 2012 10:57

J'ai déverrouillé le message car j'ai reçu une réponse...

Voici sa réponse : C'est un emploi dans le domaine de la gestion d'une équipe de 4-5 comerciaux, pour ce faire, je recherche des jeunes entre 22 et 35ans de tous domaines possédant un A2 ou CESS j'ai une préférence pour les profs car ils ont des meilleurs disponibilité, sont souvent présentables et sont habitués à gérer des personnes, étant moi même prof et en comptant un bon nombre dans notre équipe, je me tourne naturellement sur ce site, riche et complet en infos pour les profs et autres personne de l'éducation. C'est une activité complémentaire donc juste un complément pour arrondir les fins de mois, rien de plus.
Pour plus d'informations, les personnes interessés peuvent me contacter c'est pour cela que j'ai laissé mon numéro...
j'ai déjà eu beaucoup de retour et demande de renseignement et beaucoup on déjà accepté un entretien d'embauche.
Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs

Retourner vers Recherche emploi

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message