Pour mon stage, je dois voir au cours de sciences le sujet de la reproduction des plantes à fleurs. Je recherches des images des étapes de la reproduction mais je ne trouve pas!
Reproduction des plantes
Modérateurs: akub-bkub, Seb*, *Béa*, Marie71, Tethys, Catherine Tilquin, AnaïsNin, Niky, andrée, FrançoiseH, Jacqueline, Myriam, freesia, Marie21, chlorine, Jonathan*, Lucy, Mizou
2 messages
• Page 1 sur 1
- aud001
- Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Etudiant en filière pédagogique
- Matière: Primaire (tout)
Reproduction des plantes
Bonjour,
Pour mon stage, je dois voir au cours de sciences le sujet de la reproduction des plantes à fleurs. Je recherches des images des étapes de la reproduction mais je ne trouve pas!
Pouvez-vous m'aider?
-

Catherine Tilquin - Modérateur

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Sciences
Re: Reproduction des plantes
aud001 a écrit:Bonjour,
Pour mon stage, je dois voir au cours de sciences le sujet de la reproduction des plantes à fleurs. Je recherches des images des étapes de la reproduction mais je ne trouve pas!Pouvez-vous m'aider?
Heuuuuuuuuuuuuu, Google est ton ami !!!
plus de 9 millions oui oui 9 millions de références si tu tapes "reproduction des plantes", à mon avis, tu devrais trouver, non ?
Va voir sur Google images (598 000 images) aussi, quand tu cliques sur l'image tu te retrouves sur la page adéquate.
MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !
2 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Reproduction des plantes
par vallonel » 06 Avr 2010 16:32 - 1 Réponses
- 2778 Vus
- Dernier message par Myriam