Plantation : quelles décorations ? (C)

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

Gd Loup
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Catégorie: Enseignant
Matière: Maternel-préscolaire

Messagepar Gd Loup » 02 Avr 2007 19:52

oui mais non, tu découpes au préalable les serviettes et tu les fais encoller par les enfants...
Gd Loup

" Amusez-vous en enseignant... Car si l'instit prend du plaisir et s'amuse... Les enfants s'amusent aussi... Et le temps paraît trop court... "

Madame Pascale
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Messagepar Madame Pascale » 02 Avr 2007 20:01

C'est une possibilité mais en tant qu'instit je préfère voir mes enfants faire des empreintes, peindre, vernir...que simplement coller un truc découpé en prime par le prof.

Gd Loup
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagepar Gd Loup » 02 Avr 2007 20:11

Ah oui mais en tant qu'instit je te répondrai aussi la même chose, d'ailleurs je suis enseignant :cheesy: Mais on peut tjrs faire découper aux enfants et tant pis si le découpage n'est pas plus que parfait, de tte façon, cela sera beau car les enfants l'auront fait eux-mêmes...

Mais après réflexion, les empreintes sont plus simples pour les ptits loulous...
Gd Loup

" Amusez-vous en enseignant... Car si l'instit prend du plaisir et s'amuse... Les enfants s'amusent aussi... Et le temps paraît trop court... "

Précédente

Retourner vers Végétaux