Plantation : quelles décorations ? (C)
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

Gd Loup - Utilisateur régulier

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
oui mais non, tu découpes au préalable les serviettes et tu les fais encoller par les enfants...
Gd Loup
" Amusez-vous en enseignant... Car si l'instit prend du plaisir et s'amuse... Les enfants s'amusent aussi... Et le temps paraît trop court... "
" Amusez-vous en enseignant... Car si l'instit prend du plaisir et s'amuse... Les enfants s'amusent aussi... Et le temps paraît trop court... "
-

Madame Pascale - Utilisateur assidu

C'est une possibilité mais en tant qu'instit je préfère voir mes enfants faire des empreintes, peindre, vernir...que simplement coller un truc découpé en prime par le prof.
-

Gd Loup - Utilisateur régulier

Ah oui mais en tant qu'instit je te répondrai aussi la même chose, d'ailleurs je suis enseignant
Mais on peut tjrs faire découper aux enfants et tant pis si le découpage n'est pas plus que parfait, de tte façon, cela sera beau car les enfants l'auront fait eux-mêmes...
Mais après réflexion, les empreintes sont plus simples pour les ptits loulous...
Mais après réflexion, les empreintes sont plus simples pour les ptits loulous...
Gd Loup
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2