Envie de raconter vos voyages
Modérateurs: akub-bkub, Seb*, *Béa*, Marie71, Tethys, Catherine Tilquin, AnaïsNin, Niky, andrée, FrançoiseH, Jacqueline, Myriam, freesia, Marie21, chlorine, Jonathan*, Lucy, Mizou
-

Jacqueline
- Modérateur

-
- Catégorie: Retraité
- Matière: Secondaire (tout)
par Jacqueline » 15 Avr 2008 20:32
Chers parents,
Chers élèves de 3e année,
Quittons les quatre murs de la classe et allons découvrir notre patrimoine !
Je vous propose de....
Soleil revenu ....pas sûr !!!

Philologie romane - 1975
Si ce n'est déjà fait, pensez à compléter votre profil ..... ! :-)
-

Arual
- Utilisateur fidèle

-
- Catégorie: Enseignant
- Matière: Primaire (8-10 ans)
par Arual » 15 Avr 2008 21:37
Moi j'essaierai de construire davantage de phrases...ça fait un peu "énumération"
Une petite surprise est offerte ce jeudi 24 avril aux élèves de 3e année de notre école...nous
partons découvrir l’Archéosite d’Aubechies dans le cadre du cours d’histoire!
Nous partirons en (car?? bus??...) à 8h30 de l'école, rendez-vous donc au plus tard à 8h15 pour régler les derniers détails, nous n'attendrons pas les retardataires...
Le retour à l'école est prévu pour 15h15 (moi j'ajouterais 16h au plus tard compte tenu de la route etc...pour te laisser de la marge...et ne pas inquiéter les parents...)
Penser à habiller vos enfants en fonction de la météo (vêtements chauds? de pluie?) sans oublier des chaussures pratiques et confortables, de façon à pouvoir profiter au mieux de cette journée ensemble.
Les enfants se muniront dans un petit sac à dos de leur collation, boissons en suffisance et pique-nique pour midi. Une participation de 1,20 euro pour une boisson vous est toutefois demandée afin que nous puissions bénéficier de l'espace cafétéria (Somme à me remettre au plus tard le 23/04 plus plus de facilités).
Si votre enfant est sujet au mal du transport, pourriez-vous prévoir un médicament adéquat avant le départ afin d'éviter tout désagrément.
Merci de votre compréhension,
Mme XXXX, institutrice de 3eme année
tu pars seule?? c'est la seule classe?? sinon , préciser le nombre d'encadrants...les autres classes etc
Souligne les infos importantes (horaires pique -nique, 1,20 euros médoc etc...)
Considérer les élèves comme une source de savoir brute que nous devons affiner par notre savoir faire...
-

Arual
- Utilisateur fidèle

-
- Catégorie: Enseignant
- Matière: Primaire (8-10 ans)
par Arual » 15 Avr 2008 22:15
Elle est connue des parents? sinon, présente-la dans le mot... Tu pars en car??
Considérer les élèves comme une source de savoir brute que nous devons affiner par notre savoir faire...
Retourner vers Voyages Scolaires