Art roman et art gothique

lecture/présentation de Histoire de 4e année pour classe calme

présenter aux élèves les 2 arts: Il s'agit d'un diaporama power point présentant l'art roman et l'art gothique. A la fin de ce diaporama présenté par le prof, les élèves sont amenés à réaliser une C4 communiquer présentant une comparaison des 2 arts. Attention !!!! Vous devez installer la police Lucida Blackletter

Mots clés: non défini

Ajouté le 21 fév 2010 par Anonyme

fichier ppt modifier et utiliser en classe lu

ombre



5 réponses à Art roman et art gothique

  1. Durandal dit :

    Histoire Ce document a l’air très bien fait je ne l’ai pas encore lu

  2. Blondouille dit :

    Histoire Bien fait

  3. Frederic dit :

    TB Merci pour ce partage. Je vais certainement l’utiliser l’année prochaine.

  4. Frederic dit :

    TB Merci pour ce partage. Je vais certainement l’utiliser l’année prochaine.

  5. Romain dit :

    Merci pour ce document fort bien réalisé

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*