No et Moi

lecture/présentation de Français de 2e année pour discrimination positive, adolescents

Découvrir la lecture: Ce document est le résumé du roman de Delphine De Vigan, "No et moi". Il contient aussi un résumé apéritif, une commentaire de lecture et un avis de lecteur.

Mots clés:

Ajouté le 11 juin 2011 par jassognej

fichier pdf modifier et utiliser en classe non lu

ombre



Une réponse à No et Moi

  1. dush dit :

    Ce roman aborde la surdouance…C’est une occasion de présenter aux élèves les spécificités et caractéristiques de cette population scolaire qui peuple à raison de 3 à 5 % nos écoles.

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*