jeu-de-mots
situation d'apprentissage et d'évaluation de Français de 5e année pour 5ème général
Leçon sur le jeu de mots. Objectifs : - Amener les élèves à une prise de conscience de la difficulté de la définition même du jeu de mots. - Définir avec eux quelques procédés relatifs aux jeux de mots et procéder à un repérage dans un corpus. - Découvrir deux mouvements littéraires dont une forme de jeu de mots fut le leitmotiv.

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.
Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.