mécanique-optique-relativité

matériel de référence de Physique de 6e année pour Physique et math forte

Comprendre la physique et le pourquoi des mathématiques: * Optique * Résolutions de quelque types d'équations * Fonctions, continuité, limites, dérivées * Mécanique, forces, énergie, MRUA 302 pages, publiées sous licence FDL. La dernière version du document se trouve sur http://student.ulb.ac.be/~lclaesse/echa.pdf

Mots clés:

Ajouté le 02 mai 2010 par Anonyme

fichier pdf uniquement s'inspirer du contenu lu

ombre



Une réponse à mécanique-optique-relativité

  1. TimJu dit :

    Excellent! Whaouuu c’est génial ce document, félicitations!!

  2. Edouard dit :

    DOCUMENT Très Très BIEN FAIT Document synthétique , très bien fait , pour les 6e OK mais « sciences fortes » , en plus il résume un cours de physique de plusieurs années ….. Que dire !!!! Bravo à l’auteur

  3. bobo12 dit :

    C’est génial …. Merci pour votre travail Exellent , merci à tous

  4. Stephanie_corbier dit :

    Merci Merci beaucoup pour ce document de grande qualité

  5. Irm dit :

    Document trèsbien fait et très complet ! C’est vraiment du bon boulot. Ça permet de pousser le cours pour les plus curieux, de revoir les bases pour ceux qui ont des lacunes, MERCI !!!

  6. Irm dit :

    Document trèsbien fait et très complet ! C’est vraiment du bon boulot. Ça permet de pousser le cours pour les plus curieux, de revoir les bases pour ceux qui ont des lacunes, MERCI !!!

  7. Abumorchid dit :

    Ny Je le cherchais

  8. Moky dit :

    Version plus à jour J’ai mis une version, souvent plus à jour, sur mon site :

    http://student.ulb.ac.be/~lclaesse/
    http://student.ulb.ac.be/~lclaesse/echa.pdf

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*