bankwereld-lees-schrijf

situation d'apprentissage et d'évaluation de Langue vivante - Néerlandais de 5e année pour technique/professionnelle

découvrir le monde de la banque: Il s'agit de faire découvrir aux élèves de technique le monde de la banque en néerlandais afin de les préparer à des textes et auditions ultérieures.

Mots clés: , ,

Ajouté le 09 nov 2007 par Anonyme

fichier doc non lu

ombre

Commentaires

  1. nancy19 dit :

    pas mal C’est un bon document. Dommage qu’il n’est pas en anglais ;)
    J’ai du technique en anglais mais pas en néerlandais.

  2. dominique jacques dit :

    bon document trop difficile pour mes élèves de techniques sociales et pas assez « réaliste ». Je dois voir avec eux les « rituels du paiement »

  3. Nyna dit :

    Bon document Mais d’où vient-il???
    Le premier exercice me semble long : trente mots à compléter(dont beaucoup de nouveaux sans doute)pourquoi ne pas le scinder en deux parties?

  4. Abicya dit :

    Intéressant Le document aborde tout le vocabulaire de la banque, mais le 1er exercice est un peu long et difficile pour des élèves de 5ème technique dans une école à discrimination positive Je vais donc le scinder et le simplifier un peu MERCI

  5. Pauwelsellen dit :

    5TCOmptabilité Cela peut être un très bon exercice dans une séquence, évidemment après déjà avoir abordé le vocabulaire. Je vois dans les commentaires précédents que l’on trouve trop difficile, mais je trouve que c’est un bon document de base. Personne n’est obligée de reprendre les documents de cette base de donnée tels qu’ils sont. Je vous remercie. Je peux sans doute et sans problème l’utiliser dans mes cours, éventuellement adapté à mes classes l’année prochaine.