probabilité,-équiprobable-,

situation d'apprentissage et d'évaluation de Mathématiques de 6e année pour classe calme

utilisez l'analyse combinatoire dans le calcul de probabilité: exercices sur l'utilisation de la formule fondamentale de la probabilité =cas favorable /cas possibles . pour calculer les cas possibles et les cas favorables , il faudra tenir tenir compte des notions de l'analyse combinatoire : permutation , arrangement avec ou sans répétition , combinaison

Mots clés: ,

Ajouté le 30 déc 2007 par kigheri musubaho patient

fichier doc non lu

ombre



Une réponse à probabilité,-équiprobable-,

  1. Jack89 dit :

    Merci Merci

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*