Théâtre XVIIe
situation d'apprentissage et d'évaluation de Français de 4e année pour .....
distinguer comédie et tragédie - étudier des extraits - : Quelques résumés de pièces du 17 e + des extraits de Boileau + 2 extraits de pièces (Corneille et Racine)pour compléter un tableau : comédie - tragédie - Une comparaison à rédiger : Corneille - Racine

Une réponse à Théâtre XVIIe
Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.
Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.


Génial La découpe de la séquence fait bien sentir l’idée des mouvements différents qui se déroulent au XVII. Bien plus intéressant à mes yeux qu’une découpe par auteur, bien que cette séquence puisse en être le préliminaire.
Merci C’est une très belle analyse comparative à faire faire à mes élèves!