Attention : Vous vous trouvez sur la nouvelle version d'Enseignons.be présentée ici par son président. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous le signaler via notre formulaire de contact..

Modalités d’inscription

Personnage001-couleur

Modalités d’inscription

Les inscriptions se font :

par mail via soutienscolaire@enseignons.be en n’oubliant pas d’indiquer le nom et le prénom de votre enfant, l’école où il est scolarisé, son année de cours, les jours et les cours choisis, le nom de l’antenne « soutien scolaire », un numéro de téléphone… ou…

par téléphone au 0498/822.374. Si vous ne parvenez pas à joindre notre opérateur, laissez un message et nous vous rappellerons dans la journée.

Toutes les inscriptions seront validées dès réception du paiement. ce dernier doit être en ordre au moins une semaine avant le début des cours.

Modalités de paiement : par virement

Le règlement des cours se fait par virement bancaire sur le compte de l’asbl Enseignons.be en indiquant en communication :

– Les nom et prénom de l’enfant (très important si le titulaire du compte ne porte pas le même nom que l’enfant!)

– L’année d’études (par exemple : 1ère secondaire)

– Le(s) cour(s) et le lieu choisis.

Format-Actu-GRAND-ecole01

Annulations : uniquement par téléphone

Si votre enfant ne peut se présenter à l’un des cours réservés, il devra absolument en avertir le responsable de l’antenne choisie. Il n’y a aucune possibilité de récupération ou de remboursement sauf si votre enfant est absent pour une longue période et sur présentation d’un certificat médical.

Trimestre ou année complète?

En choisissant notre formule de soutien scolaire, privilégiez un forfait long dans la durée. En effet, les trimestres vous sont offerts pour 8,90 euros de l’heure. Une contribution qui descend déjà à 8,40 euros de l’heure pour deux trimestres consécutifs. Et le forfait annuel revient à 499 euros pour 31 sessions… soit 8,00 euros de l’heure. Une jolie petite réduction.

Dois-je régler le forfait choisi en un seul paiement?

Idéalement oui. Toutefois, Enseignons.be est une asbl et nous comprenons la difficulté à soutenir le coût d’un trimestre complet de travail. N’hésitez jamais à nous faire part d’une difficulté. Nous trouverons une solution ensemble.