Lecture de plan n°4 – Réponses
L’élève doit être capable de : – Présenter correctement un dessin en respectant les principes et l’indication des codes de représentation des soudures
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L’élève doit être capable de : – Présenter correctement un dessin en respectant les principes et l’indication des codes de représentation des soudures
L’élève doit être capable de : – Présenter correctement un dessin en respectant les principes et l’indication des codes de représentation des soudures
L’élève doit être capable de : – Présenter correctement un dessin en respectant les principes – Tracer à l’échelle les trois vues d’un volume – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Tracer les détails et coupes d’un volume en vue de sa fabrication – Coter un dessin technique en vue d’une réalisation
L’élève doit être capable de : – Présenter correctement un dessin en respectant les principes – Tracer à l’échelle les trois vues d’un volume – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Tracer les détails et coupes d’un volume en vue de sa fabrication – Coter un dessin technique en vue d’une réalisation
L’élève doit être capable de : – Utiliser les éléments de présentation d’un dessin technique – Mettre un dessin à l’échelle – Utiliser les principes de la projection orthogonale – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Dessiner les différentes vues d’un objet sur base d’une perspective cotée – Réaliser des coupes – Coter un dessin technique en vue d’une réalisation
L’élève doit être capable de : – Utiliser les éléments de présentation d’un dessin technique – Mettre un dessin à l’échelle – Utiliser les principes de la projection orthogonale – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Dessiner les différentes vues d’un objet sur base d’une perspective cotée – Réaliser des coupes – Coter un dessin technique en vue d’une réalisation
– Reconnaître les éléments de présentation d’un dessin technique – Reconnaître les principaux traits – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Définir la position et le nom des vues principales – Dessiner une des vues sur base des deux autres
– Reconnaître les éléments de présentation d’un dessin technique – Reconnaître les principaux traits – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Définir la position et le nom des vues principales – Dessiner une des vues sur base des deux autres
– Reconnaître les éléments de présentation d’un dessin technique – Reconnaître les principaux traits – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Définir la position et le nom des vues principales – Dessiner une des vues sur base des deux autres
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Décoder des coordonnées, lire une légende et un plan
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