Préparations

52 préparations correspondent à votre recherche

Nous sommes désolé mais il y a trop de résultats correspondant à vos critères de recherche.

Nous affichons les 20 premiers résultats correspondant à vos critères de recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche en complétant les critères non renseignés suivant : Niveau année cours utilisation type .

  • Les solides

    Dans le cours : Mathématiques de niveau Secondaire en Première année

    Leçon complète traitant des solides avec dossier complet pour l’élève. Nommer les solides Tracer les solides en perspective Dénombrer les sommets, faces et arêtes  

    783 vues
    606 téléchargements
  • Vivre en classe coopérative

    Dans les cours : Autres, Autres documents du quotidien des enseignants, Directeur, Educateur, Education - Pédagogie, Fondamental, Secondaire en Accueil

    La classe coopérative est un dispositif permettant aux élèves d’apprendre à travailler et  vivre avec les autres. Ce dispositif est source d’engagement et de motivation. Vous trouverez différents outils dans ce document comme les cartes d’entraide (inspirées du tétra-aide), un code du son pour réguler les espaces de parole et le volume ainsi qu’un code […]

    1 090 vues
    657 téléchargements
  • UAA2 : Le cône

    Dans le cours : Mathématiques de niveau Secondaire en Sixième année

    Le cône : perspective cavalière, développement et utilisation des formules d’aire et de volume.  

    989 vues
    746 téléchargements
  • Lecture de plan n°3 – Réponses

    Dans le cours : Mécanique de niveau Secondaire en Cinquième année

    L’élève doit être capable de : – Présenter correctement un dessin en respectant les principes – Tracer à l’échelle les trois vues d’un volume – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Tracer les détails et coupes d’un volume en vue de sa fabrication – Coter un dessin technique en vue d’une réalisation

    5 575 vues
    6 615 téléchargements
  • Lecture de plan n°3

    Dans le cours : Mécanique de niveau Secondaire en Cinquième année

    L’élève doit être capable de : – Présenter correctement un dessin en respectant les principes – Tracer à l’échelle les trois vues d’un volume – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Tracer les détails et coupes d’un volume en vue de sa fabrication – Coter un dessin technique en vue d’une réalisation

    5 486 vues
    6 021 téléchargements
  • Lecture de plan n°2 – Réponses

    Dans le cours : Electromécanique de niveau Secondaire en Quatrième année

    L’élève doit être capable de : – Utiliser les éléments de présentation d’un dessin technique – Mettre un dessin à l’échelle – Utiliser les principes de la projection orthogonale – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Dessiner les différentes vues d’un objet sur base d’une perspective cotée – Réaliser des coupes – Coter un dessin technique en vue d’une réalisation

    5 484 vues
    13 452 téléchargements
  • Lecture de plan n°2

    Dans le cours : Electromécanique de niveau Secondaire en Quatrième année

    L’élève doit être capable de : – Utiliser les éléments de présentation d’un dessin technique – Mettre un dessin à l’échelle – Utiliser les principes de la projection orthogonale – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Dessiner les différentes vues d’un objet sur base d’une perspective cotée – Réaliser des coupes – Coter un dessin technique en vue d’une réalisation

    5 540 vues
    6 270 téléchargements
  • Lecture de plan n°1 – Réponses

    Dans le cours : Electromécanique de niveau Secondaire en Troisième année

    – Reconnaître les éléments de présentation d’un dessin technique – Reconnaître les principaux traits – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Définir la position et le nom des vues principales – Dessiner une des vues sur base des deux autres

    5 548 vues
    3 778 téléchargements
  • Lecture de plan n° 1

    Dans le cours : Electromécanique de niveau Secondaire en Troisième année

    – Reconnaître les éléments de présentation d’un dessin technique – Reconnaître les principaux traits – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Définir la position et le nom des vues principales – Dessiner une des vues sur base des deux autres

    5 542 vues
    4 142 téléchargements
  • Lecture de plan n° 1

    Dans le cours : Mécanique de niveau Secondaire en Troisième année

    – Reconnaître les éléments de présentation d’un dessin technique – Reconnaître les principaux traits – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Définir la position et le nom des vues principales – Dessiner une des vues sur base des deux autres

    5 555 vues
    4 880 téléchargements
  • Lecture de plan

    Dans le cours : Mécanique de niveau Secondaire en Troisième année

    – Reconnaître les éléments de présentation d’un dessin technique – Reconnaître les principaux traits – Associer une même surface ou un même volume dans plusieurs vues d’une mise en plan en utilisant les méthodes de correspondances des vues – Définir la position et le nom des vues principales – Dessiner une des vues sur base des deux autres

    5 692 vues
    17 845 téléchargements
  • Formulaire

    Dans le cours : Mathématiques de niveau Secondaire en Première année

    Résumé toutes les formulaires aires, périmètres et volumes

    491 vues
    354 téléchargements

Contribuer en partageant une préparation

La plate-forme existe pour et grâce à vous. En offrant une préparation, vous contribuerez à l'esprit communautaire d'Enseignons.be au travers de la transmission de l'expérience.