Soutien scolaire

Publicité-moyens-mécanismes

Dans le cours : Français de niveau Secondaire - Quatrième année
  • 14 novembre 2006 00:00
  • 1693 vues
  • 1906 téléchargements

A partir d'un texte mettant en lumière les mécanismes de la publicité et du conditionnement mental des clients, proposer un travail de recherche aux élèves sur les slogans et les moyens mis en oeuvre par la publicité pour nous attirer et nous faire acheter.

ressources similaires

Activité de rentrée - "Coup de vieux" (chanson) : partager ses référents culturels (transposition)
Français de niveau Secondaire - Quatrième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année, Secondaire – Septième année

Consulter
Analyse et cours "Les rivières pourpres" (film)
Français de niveau Secondaire – Troisième année, Secondaire - Quatrième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année, Secondaire – Septième année

Consulter
Réaliser un tableau comparatif sur les sous genres littéraires
Français de niveau Secondaire – Troisième année, Secondaire - Quatrième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.