Soutien scolaire

Des espaces humains

Dans le cours : Eveil géographique de niveau Primaire – Quatrième année
  • 3 mars 2010 00:00
  • 3032 vues
  • 2141 téléchargements

Je cherchais à pouvoir exploiter la compétence:Des interactions hommes/espace : identifier, caractériser : des aspects concrets de : les activités économiques (agriculture, industrie, commerces, services).
N'ayant rien trouvé, je me suis jetée à l'eau. Je me suis basée sur les documents de GS et j'ai ajouté des exercices similaires en changeant les photos. Je vous ai mis à la fin du document les feuilles utilisées (qui peuvent servir d'exercices supplémentaires) ainsi que trois autres non retravaillées précédemment. J'attends vos com et vos améliorations.

ressources similaires

Livret d'Epicure : n°8 : Portes ouvertes sur le monde
Eveil géographique de niveau Maternelle – Accueil, Maternelle – Première année, Maternelle – Deuxième année, Maternelle – Troisième année, Primaire – Première année, Primaire – Deuxième année, Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
AuRORE - Fondamental - Les repères géographiques
Eveil géographique de niveau Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Coupe du monde des drapeaux et capitales
Eveil géographique de niveau Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.