Elaborer des significations en lecture

Dans le cours : Français de niveau Primaire – Cinquième année
  • 11 septembre 2011 16:46
  • 3183 vues
  • 3633 téléchargements

TFE. Analyse de ses différentes démarches en vue d'améliorer l'élaboration de significations en lecture.
Compétence: LIR.2. Élaborer des significations.
Support: albums ( cycle 2: La promesse, Le déjeuner des loups, Mais pourquoi les loups sont-ils si méchants? - cycle 4: Rose Blanche, La mélodie des tuyaux.)
Option pédagogique: la métacognition.

Préparations similaires

Transformer un conte
Français de niveau Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année

Consulter
Ecrire un dialogue
Français de niveau Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année

Consulter
Écrire un horoscope pour travailler le futur simple
Français de niveau Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.