Les nouveaux référentiels

DYS : Comment mettre en page pour faciliter la lecture des élèves dys (et des autres)!

Dans le cours : Ressources transversales de niveau Primaire – Première année, Primaire – Deuxième année, Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année
  • 30 janvier 2021 10:26
  • 3480 vues
  • 521 téléchargements

Petit visuel de rappel de quelques habitudes simples à prendre pour faciliter la lecture des élèves porteurs de troubles (dys) et des autres aussi ! 

Document réalisé par Camille Laduron.

ressources similaires

Référentiel d'Education à la Citoyenneté et à la Philosophie (EPC) + tableaux synoptiques
Ressources transversales de niveau Primaire – Première année, Primaire – Deuxième année, Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Référentiel de Formation Historique, Géographique, Economique et Sociale (FHGES)
Ressources transversales de niveau Primaire – Première année, Primaire – Deuxième année, Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Liste des attendus en 2e primaire
Ressources transversales de niveau Primaire – Deuxième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.