Soutien scolaire

DYS : Comment mettre en page pour faciliter la lecture des élèves dys (et des autres)!

Dans le cours : Ressources transversales de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année, Secondaire - Quatrième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année, Secondaire – Septième année
  • 30 janvier 2023 10:25
  • 527 vues
  • 239 téléchargements

Petit visuel de rappel de quelques habitudes simples à prendre pour faciliter la lecture des élèves porteurs de troubles (dys) et des autres aussi! 


 Document réalisé par Camille Laduron.

ressources similaires

Le conseil de soutien éducatif - Faire de la transgression aux règles une opportunité d’apprendre
Ressources transversales de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année, Secondaire - Quatrième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année, Secondaire – Septième année

Consulter
Journal de bord format Word
Ressources transversales de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année, Secondaire - Quatrième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année, Secondaire – Septième année

Consulter
Référentiel d'Education à la Philosophie et à la Citoyenneté (EPC) + tableaux synotiques
Ressources transversales de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.