Respiration,-cutanée,-branchiale,

Dans le cours : Sciences - Biologie de niveau Secondaire – Deuxième année
  • Publié par
  • 11 décembre 2006 00:00
  • 4421 vues
  • 3408 téléchargements

Séquence complète

cela peut s'utilier en fin de séquence sur les respirations (branchiales, cutanées, pulmonaires)
mise en évidences des facteurs nécessitant une adaptation du type de respiration

Ressources similaires

ONE HEALTH - UNE SEULE SANTÉ - Le lien entre santé de l'environnement, des animaux et des humains
Sciences - Biologie de niveau Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année

Consulter
Explorer les émotions et l’empathie : Nos émotions face aux animaux.
Sciences - Biologie de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année

Consulter
Enseigner le Bien-être et le respect des animaux
Sciences - Biologie de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année, Secondaire - Quatrième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année, Secondaire – Septième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.