Une journée à l’école : Le Loup (Auzou)
CLT.2.2. : Découpage de la journée en heures
Nous affichons les 20 premiers résultats correspondant à vos critères de recherche. Nous vous recommandons d'affiner votre recherche en complétant les critères non renseignés suivant : Niveau Année Cours Utilisation
CLT.2.2. : Découpage de la journée en heures
Comprendre pour agir
Vérifier la compréhension de la notion de dérivé
Pouvoir factoriser avec la mise en évidence et les produits remarquables
Gagner du temps dans la préparation de la leçon au journal de classe
Savoir lire les heures justes
Tester ses connaissances sur l'actualité, découvrir le rôle d'un pape et le pape François
Aborder la question de la vérité sous les différents angles de la photographie à travers l'histoire
Expliquer la schizophrénie pour des adolescents
Je décode les valeurs et les stéréotypes dans les dessins animés
Distinguer les homophones lexicaux
A partir de l’actualité (nov 2010) et du Dessous des cartes d’Arte, donnez les bases institutionnelles et les enjeux du fédéralisme belge
Transformer une donnée d’heure
Déterminer l’heure qu’il sera quand on soustrait une durée donnée à une heure donnée. Calculer la durée séparant 2 heures données.
Familiariser les élèves à l’audiovisuel (image et son, séparément puis ensemble)
Leçon sur Vivre et mourir
Support visuel
Comprendre le concept de citoyenneté