Salon Educ

Flotte ou coule ? fiche signalétique

Dans le cours : Eveil à la technologie de niveau Primaire – Première année

Voici ma méthodologie pour une leçon sur les objets qui flottent ou coulent.
Je suis encore étudiante, mais cette fiche a été corrigée par mon maître de stage.
J'espère que ça aidera d'autres étudiants en mal d'inspiration.
Le tableau méthodologique et le document pour les élèves sont aussi en ligne.

Ressources similaires

Savoir écouter :  "C'est pas sorcier : les aimants."
Eveil à la technologie de niveau Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Heure du code : exercices on-line!
Eveil à la technologie de niveau Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Démarche scientifique : l'aérodynamisme
Eveil à la technologie de niveau Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.