Échelle-fractions

Dans le cours : Mathématiques de niveau Primaire – Cinquième année
  • Publié par Alexandre Dumont
  • 6 août 2006 00:00
  • 2134 vues
  • 1377 téléchargements

Mise en situation : partir d?un exemple de longueur à agrandir ou à réduire. Ex. :parcours, ligne de métro, sncb.

Ressources similaires

Quadrilatères évaluation
Mathématiques de niveau Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Nombres négatifs
Mathématiques de niveau Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Droites, parallèles, perpendiculaires, sécantes,...
Mathématiques de niveau Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.