Soutien scolaire

Elaborer des significations en lecture

Dans le cours : Français de niveau Primaire – Cinquième année
  • 11 septembre 2011 16:46
  • 3415 vues
  • 3868 téléchargements

TFE. Analyse de ses différentes démarches en vue d'améliorer l'élaboration de significations en lecture.
Compétence: LIR.2. Élaborer des significations.
Support: albums ( cycle 2: La promesse, Le déjeuner des loups, Mais pourquoi les loups sont-ils si méchants? - cycle 4: Rose Blanche, La mélodie des tuyaux.)
Option pédagogique: la métacognition.

ressources similaires

Pluriel des noms : menons l'enquête !
Français de niveau Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année

Consulter
Exploitation de l'album "Le défi de Gribouille"
Français de niveau Primaire – Deuxième année, Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année

Consulter
Écouter : interview d'un docteur spécialiste des sorcières !
Français de niveau Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.